La St Valentin 2017 est dans une dizaine de jours. Vous n’avez pas encore trouvé le cadeau qui marquera le coup ? Nous vous proposons une sélection de produits à personnaliser qui vont rendre ce moment inoubliable (encore plus si vous avez décidé avec votre moitié de ne rien vous offrir cette année).

st-valentin-2017

Il n’est pas toujours évident de trouver le bon cadeau à offrir le jour J. Pour surprendre votre Valentin(e) et sortir des sentiers battus, découvrez une idée cadeau originale : la bouteille personnalisée ! Changez des bijoux, fleurs et autres cadeaux prévisibles, surprenez-le/la avec de l’amour en bouteille. Vin, champagne, bière, alcool fort ou soda il y a en pour tous les goûts sur Mabouteille.fr.

Dîtes lui votre amour en écrivant votre message sur une bouteille et sur sa caisse en bois. Pour la St Valentin 2017, nous vous proposons plusieurs coffrets cadeaux personnalisables en ligne. Commandez jusqu’au 9 février pour être livré à temps pour votre soirée en amoureux.

1. Le coffret « Magnum »

Un magnum de vin rouge accompagné de sa caisse bois. L’ensemble est personnalisable avec le texte et les photos de votre choix.


Je personnalise

2. Le coffret « love »

Il est composé d’une bouteille de rosé, d’une bouillotte en forme de coeur et d’une caisse en bois.


Je personnalise

3. Le coffret « rose »

Passez la plus romantique des soirées de St Valentin grâce à ce coffret comprenant une bouteille de St Emilion, sa caisse bois et sa boîte de pétales de roses rouges en soie.


Je personnalise

4. Le coffret « champagne »

Votre moitié est amateur(e) de champagne? ce coffret est fait pour elle/lui.


Je personnalise

5. Plus de 100 bouteilles à personnaliser

Vous désirez plus de choix ? rendez-vous sur notre boutique en ligne. Vous pouvez y trouver plus de 100 bouteilles à personnaliser : du vin rouge, du vin blanc, du rosé, du champagne, des spiritueux et même des softs !

Toutes vos bouteilles personnalisées peuvent être accompagnées d’une caisse bois (elle aussi personnalisable).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *