slide_limitefdp

Entre Roland-Garros et le début de la coupe du monde de football n’oubliez pas la fête des pères qui tombe cette année le dimanche 15 juin. Pour l’occasion, vous avez jusqu’au 11 juin pour personnaliser en ligne les bouteilles qui feront plaisir à votre papa.

Cette année l’équipe de mabouteille.fr vous propose quatre produits spécialement pour cet événement. Prix mini, livraison en 48 heures de quoi faire sensation dimanche 15 juin !

Coffret Magnum 1,5L

Personnalisez en quelques clics un magnum de vin rouge avec le nom de votre père et une photo de votre choix. Nous vous proposons également de personnaliser entièrement le coffret bois qui accompagne cette bouteille.

 

Bouteille de vin Rouge 75 cl avec une planche à découper personnalisée

Ce deuxième lot se compose d’une bonne bouteille de vin rouge à personnaliser et d’une planche à découper. Sur cette dernière vous pouvez ajouter la photo et le texte de votre choix.  Un cadeau indispensable pour le saucisson qui accompagnera chaque match de l’équipe de France jusqu’à la finale.

Whisky Personnalisé

Le Whisky est un produit d’exception. Nous vous proposons de personnaliser cette bouteille d’Aberlour à l’effigie de votre père.

Coffret Coupe du monde 2014

Les matchs de préparation ont commencé depuis la semaine dernière. A quelques semaines du mondial, il est grand temps d’offrir ce magnifique coffret personnalisé aux couleurs du brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *