Le Prosecco est un vin blanc mousseux italien fabriqué principalement à partir du cépage Glera. Grâce à Mabouteille.fr, vous pouvez désormais personnaliser des bouteilles de Prosecco et les recevoir en un temps record.

prosecco personnalisé

Bouteille de Prosecco Personnalisable

 La production du Prosecco

Ce vin blanc est principalement produit dans certaines régions de l’Italie, Conegliano et Valdobbiadene, au nord de Venise dans la région du Vento. En conformité avec le droit européen, seuls les vins mousseux élaborés avec des raisins provenant de cette partie de l’Italie peuvent porter le nom de Prosecco. Souvent comparé au Champagne, le Prosecco se différencie principalement en terme de goût et de vieillissement.

Comment boire une bouteille de Prosecco

Ce vin est généralement servi en apéritif, mais également pendant les repas ou le dessert. Il se déguste entre  4.4°C et 7,2°C. Ce vin italien doit être consommé peu de temps après l’ouverture.

Contrairement à d’autres vins qui peuvent s’améliorer avec l’âge, le Prosecco est idéal durant les trois premières années suivant la mise en bouteille

Commander du Prosecco personnalisé

Mabouteille.fr vous permet de commander en quelques secondes des bouteilles de ce vin blanc mousseux comportant une étiquette personnalisable. Cette dernière accueille des photos en provenance de votre ordinateur ou de votre smartphone. Vous avez également la possibilité d’y ajouter le texte de votre choix. N’attendez plus, rendez-vous sur la fiche du prosecco personnalisé.Prosecco personnalisé

Le saviez-vous ? Votre bouteille de Prosecco personnalisée se mariera très bien avec de la purée de pêche. Ce cocktail s’appelle le Bellini, et c’est la boisson en vogue à Venise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *